Action à l’occasion du Téléthon à DIJON le 9 décembre 2017

St Etienne – 8 juillet 2017
———
STAND ANNULE ! La mairie de Dijon ayant octroyé l’emplacement que nous avions déclaré en Préfecture à l’AFM-Téléthon

———

 

A l’occasion de l’organisation du Téléthon, notre collectif, Fermons le CEDS, sera présent à Dijon le 9 décembre à partir de 14h15.

 

L’objectif est de rappeler que ce week-end, très rentable en matière de dons, finance entre autres, le CEDS, et donc participe à l’utilisation cruelle et inacceptable des chiens qu’il créés chaque année.

 

Le Centre d’Elevage du Domaine des Souches fabrique des chiens dits GRMD voués à la recherche sur les myopathies (ou dystrophies musculaires). En savoir plus sur les achats de chiens du CEDS réalisés par l’AFM.

 

Voir l’enquête vidéo dévoilée par Animal Testing et la Peta sur des chiens GRMD utilisés par les chercheurs de l’AFM-Téléthon.

 

Notre pétition sera proposée à la signature aux passants. Vous pouvez la signer en ligne ici.

 

Si vous souhaitez participer à cette action de sensibilisation, faire un reportage photo ou vidéo, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici. Cela nous permettra de nous adapter au mieux pour l’organisation de cette action.

 

Notre collectif sensibilise le public partout en France. (Re)découvrez le déroulé de l’un de nos passages à Dijon en photos : http://www.fermons-le-ceds.org/le-flceds-a-dijon-le-16-juillet-2016-3

 

N’hésitez pas à partager cet événement auprès de vos proches, amis, collègues !

 

Si vous souhaitez participer à cette action de sensibilisation pour nous aider, distribuer des tracts, faire signer la pétition ou couvrir l’action en photo ou vidéo,

 

Inscription lettre info
Archives
  • +2017
  • +2016
  • +2015
  • +2014
  • +2013