Bientôt une chaîne humaine à Dijon contre le CEDS

Le CEDS de Mézilles commence certes à être de plus en plus connu à Auxerre et ses environs, mais la capitale régionale et administrative doit également être au coeur du combat contre ce camp.
Pour cette raison, Fermons le CEDS a choisi d’organiser sa prochaine action à Dijon, sous forme d’une chaîne humaine dans la ville.

 

Le journal régional Le Bien Public annonce cette action :  http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2013/06/26/dijon-une-chaine-humaine-contre-la-vivisection-des-chiens

 

chaîne humaine ceds dijon

La chaîne humaine est un lien puissant et spectaculaire entre des humains soucieux du sort d’autres êtres sensibles, qui ne méritent pas de naître, d’être élevés puis envoyés dans des laboratoires où ils périront à la suite de cruelles expérimentations aussi peu éthiques que scientifiques.

 

La chaîne humaine est aussi un symbole de force et de solidarité qui envoie un  message clair à ceux qui ne savent pas ou à ceux sont indifférents, mais aussi à ceux qui informent et qui décident.

 

Vous trouverez ici une affiche que vous pouvez télécharger, diffuser et imprimer en vue de l’apposer dans les lieux adéquats (maisons des associations, cabinets vétérinaires, refuges, voiture, panneaux d’affichage libre de votre commune…)

 

flyers chaine humaine dijon ceds

Cliquer sur la photo pour télécharger 4 flyers sur un format A4 (PDF)

Des flyers au format A4 sont également disponibles pour vos stands si vous faites partie d’une association ou d’un collectif. En tant que particulier, vous pouvez également en imprimer quelques-uns pour les déposer chez des commerçants sympathisants par exemple (magasins bio, etc…).

 

Nous vous donnerons prochainement des détails quant au déroulement de l’action (lieu, horaire…) mais vous pouvez déjà cocher la date du samedi 29 juin prochain dans votre agenda.

 

Pensez à vous inscrire à notre lettre d’information afin de recevoir les détails du déroulement de cette action qui seront également publiés sur cette page.

 

Tous les chiens du CEDS de Mézilles promis à un funeste destin ont besoin que vous soyez un solide maillon de la chaîne humaine à Dijon le 29 juin.

 

Ensemble, Fermons le CEDS !

 

Ecouter l’annonce de la manifestation sur Radio Parole d’Animaux


 

Lien pour s’inscrire

http://www.doodle.com/gqe83szhf77t6z6k

 

Se rendre à Dijon pour participer à la chaîne humaine le 29 juin 2013

Le rendez-vous est fixé devant la gare SNCF de Dijon à 14h.

 

  • En train, voir l’offre SNCF régionale sur  www.mobigo-bourgogne.com où vous trouverez:
    - pour la formule « Bourgogne Tribu » (concernant un groupe de 10 personnes minimum et offrant 50% de réduction ) un formulaire à télécharger et remettre 6 jrs au plus tard avant le départ
    - des indications pour l’achat de la carte « Bourgogne Liberté » valable un an sur Bourgogne+ Paris (les WE et congés scolaires )+ Rhône Alpes les WE donnant droit à 50% de réduction: à noter qu’une seule carte permet a 4 personnes accompagnantes de voyager au même tarif. Cette carte pourra vous resservir en septembre.

NB: Lors de cette manifestation publique destinée exclusivement à sensibiliser le public à l’existence du CEDS et à ses activités, notre collectif exclura immédiatement tout(e) participant(e) qui inciterait à la haine ou à la violence à travers son comportement, ses propos, ou des signes extérieurs ostensibles (banderoles, drapeaux, t-shirts…) liés à des mouvements d’ordre politique ou religieux.
Fermons le CEDS rejette toute responsabilité quant aux conséquences des éventuels agissements individuels de ces personnes.

Inscription lettre info
Archives
  • +2015
  • +2014
  • +2013