Le FLCEDS à Dijon le 16 juillet 2016 #3

Nous avons rencontré un franc succès à l’occasion de la tenue de notre stand dijonnais du 16 juillet 2016. Débuté en milieu de matinée, il nous a permis de capter les adeptes du marché situé près de là, aux Halles de Dijon.

Dijon - 16 juillet 2016 - Fermons le CEDS

Dijon – 16 juillet 2016 – Fermons le CEDS

Information des passants

Grâce à l’aide de plusieurs « mains », 3 000 tracts dénonçant l’existence du Centre d’Élevage du Domaine des Souches ont été distribués et attiré l’attention des passants.

Beaucoup de dijonnais ce sont présentés à notre stand afin d’avoir plus d’information sur le camp de la famille Carré de Mézilles. Nous avons aussi beaucoup échangé sur l’expérimentation animale en général. Cela nous a permis de parler des méthodes substitutives substitutives à l’expérimentation animale, et d’expliquer en quoi elles consistent.

 

Soutien

Nous avons eu le plaisir de recevoir des marques de soutien d’un grand nombre de dijonnais dont une commerçante qui exposait au même moment dans les Halles de Dijon, juste à côté. Christine d’Epicéleste, nous a vivement encouragés et a récupéré des tracts pour les mettre à la disposition de sa clientèle.

Nous tenons à remercier chaleureusement Catherine, Roland, Edwige, Chantal, et Fabio, militants dijonnais et investis, nous ontaidés pour ce stand.

 

Diaporama

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La radio France Bleue nous a longuement interviewés. Lien vers l’interview ici.

Article France Bleue – Dijon – 16 juillet 2016 – Fermons Le CEDS

Article France Bleue – Dijon – 16 juillet 2016 – Fermons Le CEDS

Inscription lettre info
Archives
  • +2017
  • +2016
  • +2015
  • +2014
  • +2013