Le FLCEDS à Sens le 31 octobre 2015

Sens - 31 octobre 2015 - Fermons Le CEDS

 

C’est sous le soleil que s’est déroulé le stand organisé par notre collectif ce samedi à Sens (89).

 

Déterminé(e)s à faire connaitre le CEDS

 

Les militant(e)s  très  motivés ont su alerter les passants sur la gravité du sujet.

 

Tout comme à Auxerre, nous avons pu constater que, bien que vivant dans le même département et à moins de 100 km de l’élevage, bon nombre de personnes ignorent l’existence de cet élevage intégralement dédié à la recherche en laboratoire.

 

Les passants qui se sont approchés, interpellés par les pancartes, et ont accepté de lire et d’entendre parler de l’expérimentation sur des chiens, des souffrances endurées dont personne ne parle, du téléthon, des méthodes de recherche sans animaux (mais sans argent public)  sont repartis assurément transformés, et pour certains prêts à diffuser l’information.

 

Comme cette commerçante de sens revenue chercher une pile de tracts en fin de journée pour les déposer dans son magasin :  » les gens doivent savoir ».

 

Beaucoup d’émotion quand cet homme élégant d’âge mûr, après avoir lu la première face de notre tract et sans mot dire, a noté ses coordonnées pour recevoir notre newsletter en essuyant une larme et s’en est allé de même, il avait sans doute tout compris…

 

Frédéric et Céline de l’association « cause animale centre » se sont joint à nous, en faisant eux un stand d’information sur la vivisection en général. Nous les remercions chaleureusement, ainsi  que tous les autres militants qui nous ont aidés pour cette action.

 

Ce stand était annoncé par :

 

Çà bouge à Sens

 

Annonce Ca bouge à Sens – 31 octobre 2015 – Fermons Le CEDS

Annonce Ca bouge à Sens – 31 octobre 2015 – Fermons Le CEDS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Inscription lettre info
Archives
  • +2017
  • +2016
  • +2015
  • +2014
  • +2013