Qui sommes-nous ?

Nous sommes des citoyens responsables et des militants engagés contre la vivisection.

 
Nous avons décidé de créer le collectif Fermons le CEDS car nous estimons que l’existence du Centre d’Elevage des Souches (CEDS) constitue une barbarie insupportable.

 

Nous sommes en effet en droit d’exiger une science réellement éthique et non celle qui consiste à torturer physiquement et psychologiquement des êtres vivants sensibles qui ne peuvent s’ opposer.

 

En conséquence, nous nous emploierons à faire connaître au plus grand nombre le centre d’élevage des Souches (CEDS) et ses activités scandaleuses et utiliserons tous les moyens légaux mis à notre disposition pour obtenir sa fermeture.

 

Nous avons décidé de ne rien lâcher tant que ce camp n’aura pas fermé ses portes.

 

Nous voulons l’abolition de la vivisection et de toutes les souffrances infligées aux animaux et considérons qu’une société ne pourra être véritablement juste qu’à cette condition. Les animaux sont nos prochains et ont le même droit que nous à disposer de leur propre vie.

 

Ce qui est refusé pour les hommes doit l’être pour les animaux et leur place n’étant ni dans les laboratoires, ni dans les élevages, il n’est pas nécessaire de les aimer pour les défendre et se mobiliser.

 

Inscription lettre info
Archives
  • +2017
  • +2016
  • +2015
  • +2014
  • +2013