Ils nous soutiennent

 

Je soutiens de tout mon cœur la campagne FERMONS LE CEDS dont l’objectif est de mettre fin aux activités du Centre d’Élevage du Domaine des Souches (CEDS) qui élève et vend des chiens qui seront ensuite torturés et tués dans des laboratoires. Comme l’a déclaré Harriet Beecher Stowe, auteur du célèbre roman la Case de l’Oncle Tom : « Il s’agit de prendre la défense des faibles contre les forts et c’est là quelque chose que les hommes de bien ont toujours fait. »

Charles Patterson

auteur d’un « Eternel Treblinka »
www.charleswpatterson.com

 

J’ apporte tout mon soutien au collectif  et à la campagne « Fermons le Ceds »,  dont l ‘objectif  est la fermeture de  cet élevage de chiens destinés aux laboratoires.

André Menache

vétérinaire et directeur de l’association Antidote Europe

www.antidote-europe.org

 

En France, l’émotion est vive lorsqu’il s’agit de dénoncer (à juste titre) le martyr des chiens et chats sacrifiés sur les marchés asiatiques. Plus près de nous, derrière les murs des laboratoires, ces mêmes animaux subissent d’autres cruautés pour d’inutiles expériences. L’appétit des chercheurs est sans limite, alors il faut produire toujours plus d’animaux comme au centre d’élevage du domaine des souches (CEDS).

L’action du collectif « Fermons le CEDS » est primordiale, l’information reste la meilleure arme pour lever cette chape de plomb sur les atrocités faites au « meilleur ami » de l’homme. Un jour viendra où il sera inimaginable d’avoir pu considérer l’animal comme simple outil de recherche. Malheureusement nous n’en sommes pas là, c’est pourquoi il faut continuer à soutenir cette campagne pour sortir le public de sa confortable ignorance.

Christophe Marie

Porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot

www.fondationbrigittebardot.fr

 

Inscription lettre info
Archives
  • +2017
  • +2016
  • +2015
  • +2014
  • +2013